Retour à l'accueil du site

Sur demande de la "Manif pour tous", cette photo a été signalé [1] à Facebook qui l’a retiré.

Outrage ? Indécence ? Vulgarité ? On ne connait pas la raison, mais dans la caboche de ces cathos coincés à la sauce Villiériste, l’outrance de femmes nues dans une baignoire laisse envisager à coup sûr, de l’homosexualité torride, condamnée par l"église romaine.

Il y avait un commentaire du photographe Olivier Ciappa

Voilà la photo qui a été retirée de Facebook hier car trop signalée par la Manif pour Tous. Pour qu’elle reste, n’hésitez pas à cliquer j’aime, à la partager et à conseiller à nos amis de faire pareil. Après vous faites ce que vous voulez de la photo, elle est à vous.
Olivier Ciappa

Olivier Ciappa a réalisé des photos mettant en scène des couples imaginaires, mais de même sexe. La première photo est par exemple Roselyne Bachelot et Auddrey Pulvar, étendues (presque) l’une sur l’autre, les mains s’éffleurant et les visages présentant une bienveillance et un bonheur agréable à voir. Ceci est bien entendu innacceptable pour les esprits tordus comme les intégristes religieux de tout poil...

Rien de vulgaire, pas un sein, pas un sexe, pas de langues entremêlées, juste de l’amour exprimé. Ce qui est couché est sur le papier !

Cela renvoie bien entendu aux tordus de "la manif pour tous" qui jette en patûre une campagne de communication sur l’homosexualité, mais surtout qui jette l’amour aux orties de la censure. Mais cela renvoie aussi à la censure hypocrite de Facebook qui laisse passer bien pire dans l’outrage [2], juste pour rappeler que Facebook est administré par le pays des pudibonds protestants...

Faites tourner !

Notes

[1probablement par les militants

[2Ironie, bien entendu

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



‹‹ Pour un 1ier mai de combat ! J’ai besoin du "malheur des autres" selon Lofofora ! ››