Retour à l'accueil du site

JPEG - 33.2 ko

On regardait en famille les films Iron Man. Excellement interprété par Robert Downey Jr, la mégalomanie de ce milliardaire n’a de comparaison que son humour et son talent.

Et puis, autant quand je fumais, la brune était l’exception, autant là, c’est la blonde qui en est une.

J’ai redécouvert Gwyneth Paltrow, actrice sensible aux mimiques enfantines, mais diablement agréable à regarder.

Elle joue Pepper Pots, la secrétaire de direction de Tony Stark, qui deviendra Présidente de Stark Industrie dans Iron Man 2. Classe, souriante, efficace, élégante, courageuse, dévouée et intelligente. Bref, l’assistante parfaite pour tout responsable !

Dans la vraie histoire, on apprendra qu’elle a été mariée au garde du corps de Tony Stark, mais qu’elle a divorcé. Capable de surfer sur les frasques de son boss, elle l’accompagne dans ses délires, aventures, cérémonies, fiestas, montées et descentes de notoriété,...

Et puis j’ai voulu aller voir quel âge elle avait... La quarantaine passée ! Et au passage, j’ai appris qu’elle était divorcée de son mari... Les gars célibataires, soyez sur le coup !

Quand j’ai commencé à écrire ce billet, je me suis rappelé que j’avais déjà parlé d’elle ici... Eh oui, ma mémoire est encore bonne ! En effet, j’ai parlé d’elle ici et ici...

Dans ce dernier billet, d’ailleurs, je saluais la beauté de la quadra qui s’était laissé aller au jeu du "je-me-montre-sans-maquillage-car-j-assume-ma-beauté-naturelle"... Et mon billet s’appelle "Gwyneth Paltrow... Mince... Gwyneth Paltrow quoi !"... Tout est dans le titre.

Rien de plus !

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



‹‹ "Dis Bachar, c’est quoi un baril de dynamite lancé sur ton peuple ?" Pour un 1ier mai de combat ! ››