Retour à l'accueil du site

Une fois n’est pas coutume, je vais faire un peu de pub... Mais clairement, sans embage, pas dissimulée...
Et en plus, gratuitement, puisque je ne perçois rien du fabricant. C’est juste pour dire que le produit est bon.
Et en plus, ce n’est ni un téléphone, un logiciel, une moto, bref, un truc de ma vie quotidienne... Et vraiment pas pour ceux (celles) qui me connaissent !

Alors que je cherchais des lames de rasoir, je suis tombé sur ce stick à raser...

Au delà du produit même, j’ai trouvé l’idée d’un stick intéressant pour mes déplacements. Vu que je suis souvent parti plusieurs jours pour le boulot, il faut que je me rase. Et pour qui part et a de la barbe, il sait que le rasoir + le bombe de rasage + l’après rasage = beaucoup de place.

Je me suis dit que j’allais l’essayer ! Ce que j’ai fait le soir même. Quand on l’ouvre, c’est vraiment comme un stick déo. Mais le produit à l’intérieur est très glissant, gras, de texture très agréable. On suit le mode d’emploi... On se mouille la peau et on applique le stick sur la peau, déposant une couche de produit.

La sensation est agréable. Le rasoir glisse bien. Cela ne fait pas une mousse quand on l’étale, ce n’est pas comme le gel. Cela reste une fine couche grasse, mais qui sait partir quand il le faut, c’est à dire quand on passe la tête du rasoir sous l’eau.
Une fois passé partout, la peau est douce, il subsiste un petit film gras sur la peau. Pas de feu de rasoir... Est ce le résultat de la deuxième fonction (après rasage) ? Je ne sais pas, mais j’ai quand même mis mon après rasage (Mennen aussi !) préféré.

Bref, voilà, un petit coup de cœur pour un produit d’hygiène pratique, efficace et utile.

Sur le site de Mennen...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



‹‹ Si vous pensez que le FhaiNe est un parti comme les autres, écoutez ceci... Brevet des collèges, mention bien... Bravo Marianne ! ››