Retour à l'accueil du site

Formé en 2016 aux États-Unis, Les "Prophets of rage" sont un combo musical. Dans l’ordre de la photo :
Brad Wilk (Ex-Rage Against the Machine) : batteur
Chuck D (Public Enemy) : chant
Tom Morello (Ex-Rage Against the Machine) : guitariste
Tim Commerford (Ex-Rage Against the Machine) : bassiste
B-Real (Cypress Hill) : chant

Ils se sont créés dans le sillage de la campagne des élections américains, d’où la référence au slogan de Trump "Make America rage again"...

Ils n’ont qu’un album 5 titres de sorti et celui-ci est composé des morceaux de Public Enemy, Cypress Hill et Rage Against the Machine (Avec l’accord de celui qui était le chanteur de ce dernier groupe, Zack de la Rocha, qui a décliné l’invitation à se joindre à Prophets of Rage).

Ils n’ont que deux titres originaux à eux, mais promettent de composer plus dans l’avenir...


Prophet of Rage – “Prophets of rage“

Alors, oui, Zack de la Rocha manque, sa hargne, sa capacité à faire décoller les pieds du sol, mais Morello est toujours aussi fantastique, porté par la rythmique des RATM. Le tournant est plus rap vu les deux chanteurs et l’arrivée d’un DJ aux platines, mais cela reste écoutable... Public Enemy est le seul groupe US de (pur) rap que j’arrive à écouter.

A suivre donc !

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



‹‹ Ce qui tue notre démocratie : 2/3 députés veulent se représenter aux élections législatives Politique française : épidémie démissionnaire au Front national ››