vendredi, 29 mars 2024|

4 visiteurs en ce moment

 

"Repentless", dernier album, dernière chanson de Slayer


Je ne sais pas pourquoi, j’ai toujours aimé Slayer ! ALors que mes goûts musicaux ne sont pas du côté du métal, Slayer a toujours été l’exception... Peut être leurs accointances avec Dead Kennedys ? Peut être aussi parce que Jeff Hanneman et Kerry King sont classés dixième dans le Top 100 des plus grands guitaristes de metal, fait par le magazine Guitar World en 20044, sont élus « meilleur duo de guitaristes » par les lecteurs du magazine Revolver. Dave Lombardo, quant à lui est « meilleur batteur », et le groupe est même dans le top 5 des plus grands groupes de tous les temps, est « meilleur groupe live » et remporte un prix dans la catégorie « meilleur album de l’année » (pour Christ Illusion), et de « groupe de l’année ».

Leurs premiers albums sont salués pour leur « vitesse époustouflante et les prouesses instrumentales », combinant les tempos du punk hardcore et du speed metal.

Voici le dernier clip sorti, celui de la première chanson "Repentless", de l’album éponyme.

Le focus sur le premier solo de guitares (à deux, vous suivez ?) est magique et le clip met bien en avant le jeu des deux guitaristes, quand ils jouent derrière la console du studio. Kerry King et Gary Holt (Qui remplace Jeff Hanneman, décédé en 2013) enchainent les notes comme on touille son café !

"Live fast
On high
Repentless
Let it ride"


Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Le blog de Guillaume
Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
En savoir plus »