jeudi, 24 septembre 2020|

16 visiteurs en ce moment

 

Montage de Gangnam Style de Psy

Date de publication :
Mots clés :
  • Gangnam style (De Psy)
  • Psy (chanteur)

  • Un beau montage de la chanson de Psy "Gangnam style" sur des images de défilés militaires nord coréens. C’est bien monté, bien rythmé et plein d’humour... Même si...

    "Gangnam style" est une chanson parodique du chanteur sud-coréen Psy, de son vrai nom Park Jai-Sang. La chanson est connue pour son humour et son rythme accrocheur, accompagnés d’une chorégraphie insolite imitant un cavalier à cheval. Le single est sortie le 15 juillet 2012 et est entré directement numéro un du classement sud-coréen, puis a connu un succès planétaire, particulièrement à travers sa diffusion sur les sites de partage vidéo. Le clip officiel de la chanson devient le plus visionné de l’histoire de YouTube, puis la première vidéo ayant dépassé le milliard de vues le 21 décembre 2012, puis les 2 milliards le 31 mai 20146. Elle est en 2020 la septième des vidéos les plus visionnées sur YouTube avec un peu plus de 3,6 milliard de vues.

    Plus sérieusement, je suis toujours stupéfait et admiratif de la précision de ces défilés militaires dans les gestes. Ils/Elles sautillent tou/te/s en même temps, c’est juste impressionnant !


    Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

     
    A propos de Le blog de Guillaume
    Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
    En savoir plus »