vendredi, 19 juillet 2019|

1 visiteurs en ce moment

 

Les annonceurs motos se foutent de nous...

Date de publication :
Mots clés :

J’en ai marre... Ca y est ! La coupe est pleine... Mon niveau à bulle a bullé...

Il y a quelques mois, je l’avais déjà dit "Nous sommes tous des obsédés sexuels... Et en plus, les filles qui aiment la moto sont des lesbiennes !". Et je trouve que malheureusement, rien ne s’arrange en ce bas monde motard... :-|

J’ai décidé de distribuer des bonnets d’âne aux publicitaires motos qui nous prennent soit pour des gogos, soit pour des machos. Pour vendre des pneus, des casques, des gants ou des motos, on nous présente soit l’argument (massif !) que le futur propriétaire va pouvoir sauter tout ce qui passera à côté de son deuxième cerveau :-P, soit qu’il sera un prodige de la course. Il est vrai que vendre le produit en expliquant ce qu’il fera de bien pour vous dans le cadre de l’utilisation qu’on lui demande d’avoir, c’est moins sexy qu’une femme à moitié nue, allongée sur une pile de pneu...

Voici mes premiers tirs à boulets rouges, mais aussi mes coups de chapeau, car d’autres font bien dans l’argumentaire efficace ou dans l’humour.

Les bonnets d’âne

(C’est évident ! Dès que vous êtes montés en Michelin, vous devenez le roi de la piste... Sans avoir appris à freiner ou à éviter un obstacle, vu la formation que vous avez eu en moto école !)

(et encore, j’ai évité de faire un gros plan, car le décolleté de la dame est plus profond que les gorges de l’Aveyron. Mais moins sinueux)

(Le motard est stoïque alors que deux créatures du démon se collent et se frottent contre lui. Normal, il est motard et roule en Duke. Le sex appeal est total. Une duke et hop, les filles dans le plumard !)

(Bon, bah là... Soit c’est du deuxième degré et le casque protège de tout [1], soit c’est foutage de gueule ! Je pencherai pour la deuxième réponse)

Les coups de chapeau






(Celle là, j’ai hésité... Esthétiquement belle, elle parle néanmoins sécurité. Mais que aux hommes et aux lesbiennes. Les filles, le regard d’un beau mec aurait été moins vendeur, désolé)

Mention spéciale du jury

- Dafy (4ième coup de coeur) avec sa déclinaison humortistique d’un menu de fast food. Comme quoi on peut communiquer sur des objets assez peu drôles avec humour... :o)
- Moto Expert (1ier coup de coeur) : il faut préciser qu’aucun motard n’a souffert pendant le montage photo :-)


Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

[1Sauf du ridicule


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Le blog de Guillaume
Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
En savoir plus »