mercredi, 16 octobre 2019|

1 visiteurs en ce moment

 

L’important en photographie, c’est de flairer le bon cliché !

Date de publication :
Mots clés :
  • Kenya
  • Photographie
  • World Wide Fundation (WWF)

  • Greg Armfield est photographe professionnel. Il travaille pour le WWF entre autres. Son art, il l’applique sur la photographie animalière.
    L’important dans la photo, c’est de sentir quand ce qu’on entrevoit va devenir important et un beau cliché. Et d’apprendre où il faut regarder.
    Là, Greg a raté une belle photo dans le parc naturel de Nairobi au Kenya.

    Dans un article du Guardian, il explique les raisons de ce loupé ! Il avait réalisé un millier de photos de Rhinocéros et il photographiait autre chose. Il s’est aperçu de la situation quand il a reçu la photo après tirage à Londres.

    En savoir plus sur Greg Armfield :
    Sa bio
    Son linkedin


    Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

     
    A propos de Le blog de Guillaume
    Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
    En savoir plus »