vendredi, 22 mars 2019|

1 visiteurs en ce moment

 

L’entretien prévention : échange solidaire à la mutuelle des motards

Date de publication :
Mots clés :
  • Sécurité routière

  • En matière d’accidents, il n’y a pas de fatalité et une conduite à risque n’est pas condamnée à le rester. C’est ce que démontre la Mutuelle des Motards en étant engagée depuis sa création dans une démarche de prévention qui a permis de renforcer son expertise dans la maîtrise du risque. Le nouveau dispositif d’entretien prévention, dédié aux nouveaux sociétaires « malussés », s’inscrit totalement dans cet objectif. En effet, une sinistralité maîtrisée bénéficie non seulement directement au sociétaire concerné, mais aussi à l’ensemble de la communauté, puisqu’elle influe directement sur le montant des cotisations.

    Tous les nouveaux sociétaires « moto » ayant souscrit un contrat et dont le coefficient de réduction-majoration est supérieur à 1.00 et jusqu’à 1.25 (25 % de malus) se verront systématiquement proposer un entretien prévention par leur conseiller en assurance. Les motards qui sont déjà sociétaires, et dont la sinistralité se dégrade, pourront également y être invités.

    Source : La suite...

    Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

     
    A propos de Le blog de Guillaume
    Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
    En savoir plus »