lundi, 18 mars 2019|

2 visiteurs en ce moment

 

Imaginez un nouveau bachelier avec une moyenne de 4 sur 20 à so bac !

Date de publication :
Mots clés :
  • Essonne
  • Francis Chouat
  • La République en marche
  • Manuel Valls

  • C’est un parallèle (grossier) avec l’élection de la circonscription de Manuel Valls. 80% d’abstention ! Le bachelier aurait son bac avec 4 de moyenne. Imaginez !

    Francis Chouat, candidat soutenu par La République en marche et actuel maire d’Evry, l’a nettement emporté, dimanche 25 novembre, lors de la législative partielle organisée dans la première circonscription de l’Essonne. Le bras droit de Manuel Valls, à qui il va succéder à l’Assemblée nationale, obtient une large majorité des suffrages (59,1%). France Info

    Le taux d’abstention était autour de 82% !!! Il y a quand même un soucis de représentativité dans notre démocratie !

    Que représente il in fine ?


    Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

     
    A propos de Le blog de Guillaume
    Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
    En savoir plus »