jeudi, 16 juillet 2020|

2 visiteurs en ce moment

 

"Everytown for Gun Safety" contre "National Rifle Association" ? #safetyinnumbers

Date de publication :
Mots clés :
  • Everytown for Gun Safety
  • Instagram
  • National Rifle Association (NRA)

  • "Everytown" est un mouvement collectif de citoyens américains pour en finir avec la violence des armes à feu et construire des communautés plus sûres.

    Un appel est lancé pour dépasser le compte instagram de la National Rifle Association (NRA), organisation représentant le lobby du port d’armes aux USA.

    A l’heure où j’écris ce billet, les objectifs sont atteints, puisque la NRA est à 551K et Everytown à 647K. Il faut continuer sur l’ensemble des réseaux sociaux à parler d’eux (et des autres) pour aider à contre-balancer le poids du 2ième amendement américain permettant à tout citoyen de se défendre par lui même et donc de porter une arme.

    Et cela donne qu’un américain a 25 fois plus de risques de se faire tuer par armes à feu que dans n’importe quel autre pays.
    Avec des arguments aussi démagogiques que...

    Site de Everytown...
    Facebook...
    Twitter...
    Tumblr....
    Instagram...


    Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

     
    A propos de Le blog de Guillaume
    Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
    En savoir plus »