mercredi, 12 février 2020|

7 visiteurs en ce moment

 

Deadpool se paie Céline Dion pour sa BO...


Deadpool 2 sort bientôt (Le 16 mai)... J’ai vu le premier à sa sortie...

Cet anti-héros est bien de l’univers Marvel mais est tellement décalé avec ses gros mots, ses attitudes provocantes et son immoralité que... je l’adore !

Dès ses 19 ans, Wade Winston Wilson, alias Deadpool, travaille en tant qu’assassin pour une cellule secrète de la CIA. Se sachant condamné par de multiples tumeurs, il accepte de servir de cobaye au Département K Canadien dans le cadre du projet Arme X. L’expérience échoue et, considéré comme un rebut, il sert de cobaye au professeur Killbrew qui, par jeu et par plaisir sadique, le dote du même pouvoir d’autoguérison que le mutant Wolverine, un de ses principaux ennemis. La greffe réussit, mais détruit sa peau qui prend un aspect rongé et craquelé. Dans cet institut, son seul ami est tué par Ajax (le professeur en question) après que Deadpool se fut moqué de son nom, « Francis ». Ajax arrache alors le cœur de Deadpool pour le tuer, mais celui-ci, dans un instinct de vengeance, le fait repousser et part se venger.
Il prend alors le nom de Deadpool (littéralement, la « Cagnotte du Mort » en anglais), en référence au jeu pratiqué par les gardiens du Département K qui misaient sur le prochain patient à mourir, Wilson se présentant alors ironiquement comme « le roi de la Deadpool ». Après son évasion du Département K, il reprend son activité passée de mercenaire.

Là, dans le 2, c’est Céline Dion qui fait la BO. On aime ou on n’aime pas, peu importe...

Le clip est bien et Deadpool n’en fait qu’à sa tête à la fin, bien dans l’esprit !


Mon flux RSS Mon compte twitter Mon compte diaspora* Mon compte instagram Mon compte pinterest Mon compte linkedin Mon compte viadeo Mon blog pro

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

 
A propos de Le blog de Guillaume
Ma formation initiale est un parcours supérieur dans les sciences humaines et le travail social, car je place l’humain au centre de toutes mes réflexions et souhaits d’agir.Retour ligne automatique Intéressé par l’insertion professionnelle à l’origine, mon intérêt pour le 19ième siècle et l’émergence (...)
En savoir plus »